dimanche 19 juillet 2015

Introooduction !

          Dans ma jeunesse, j'ai eu moult blogs tous abandonnés ou laissés en jachère. Cependant ma démarche est différente avec celui-ci, je ne souhaite pas vous partager mon ancienne passion des mangas, des critiques de cinéma, des dessins ou des créations graphiques. Non ici, ce que je veux faire c'est m'exprimer, et je peux vous dire que ça me démange depuis quelques temps. Mais m'exprimer sur quoi au juste ? Vous devez en avoir une petite idée avec le titre du blog !
            Ici je compte donc partager mes petits tracas quotidiens liés à l'angoisse, l'anxiété et tout ces "gâches-vie". Je ne veux pas cependant imposer de vérité générale, ce blog si il doit être une psychothérapie, sera la mienne. Je ressens le besoin d'échanger avec des gens qui ont des parcours et des ressentis similaires aux miens. Peut-être que ça pourra aider d'autres gens, montrer qu'ils ne sont pas seuls à vivre ça et on pourra tous s'entraider ! (Ouaiiis les roses, les paillettes, les bisounours) Certes c'est un petit peu idéaliste mais "et si" ?
            N'y voyez pas non plus une expression d'un orgueil mal placé de ma part ou d'une quelconque prétention. Oui je vais parler de moi, beaucoup et essentiellement pour la simple et bonne raison que ce sont des ressentis personnels. La seule chose qui serait prétentieuse et égoïste serait que je fasse des généralités sur ces émotions dans mes articles.
           J'espère en tout cas que ce blog va m'aider à progresser et grandir et qu'un jour, que quelqu'un tombe dessus et ait envie de parler à son tour.

            Je vous souhaite une bonne visite à travers mes boyaux de la tête, pas toujours très heureux mais plein de bonnes intentions ! Bisous à tous !

PS : Je pense illustrer ce blog avec mes dessins, pour ne pas utiliser des dessins d'autres gens et histoire de ne pas le laisser blanc comme neige !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire